Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2011

Un moi

Il m'aura fallu un temps ridiculement infini pour en arriver là, sur cet écran. Certes, quelques tentatives avortées m'auront servi d'échauffement mais, maintenant, je suis dans la place. Je voulais inaugurer le sandwich aujourd'hui car dans un mois, je serai un autre homme, dans un mois je perds mon innocence attardée de gamer intrépide, dans un mois je passerai pour un idiot avec ma voiture de la crise de la quarantaine, dans un mois le sel gagnera la bataille sur le poivre, dans un mois je (ré)apprendrai à dormir debout contre un mur et baverai à l'idée d'une sieste de cinq minutes, dans un mois plus rien de ma vie d'aujourd'hui ne sera la même. Non, pas de coming out si ce n'est celui de l'annonce que, dans un mois, c'est un petit moi qui viendra s'installer chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité