Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2011

Les bras

   Comme d'autres trouvent bien de se coucher de bonne heure, moi je trouve que mes Buzots sans bras ont quelque chose en moins qui leur donne quelque chose en plus. Mais à mesure que je les fais vivre, je me rends bien compte que certains choses de la vraie vie leurs sont interdites. Alors il fallait réagir.

   Tout d'abord, en les affublants d'appendices à bâbord et à tribord.

 2les_bras_1

   Et surtout, en les utilisant à des fins facétieuses, idéologiques, culinaires, ludiques, pratiques et musicales. Entre autres.

3les_bras_5

 

PS : j'espère que vous aurez remarqué qu'il suffit de cliquer sur les images pour les voir en plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bras m'en tombent (facile...je sais)
Publicité