Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2011

L'avantage avec...

...Oasis (le groupe, pas le jus de fruit), c'est qu'on peut mélanger les disques et les pochettes : jamais remis de (What's The Story) Morning Glory (1995), les frangins Gallagher se sont inlassablement copiés, remettant sans cesse sur le métier le même morceau pompé au rock anglais des années 60. J'ai refait une tentative avec Dig Out Your Soul (2008) et, à part "(Get Off Your) High Horse Lady", c'est toujours la même ritournelle. Finalement, je me dis qu'il y a plus de désir dans les yeux d'un sharpei qui remue la queue que d'invention dans les albums d'Oasis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi (bon, je vivais pas en Angleterre, juste de passage parfois...), j'ai "assisté" à l'oasismania... mais du côté Blur ! Je suis et reste fan des londoniens qui me sont apparus beaucoup plus inventifs (suffit de voir le chemin de D. Albarn). Et s'il est vrai que le premier album d'Oasis avait une putç!&£ d'énergie, elle s'est essoufflée aux suivants.
H
En 95 je vivais en Angleterre... j'ai assisté à la déferlante... mais depuis je n'ai pas réussi à replonger...
Publicité