Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2011

La grenouille musicale et le sac de couchage

   "How can you meet your dream lover if you even do not have a dream ?" On se demande, en effet. Et pour répondre à cette angoissante question, mon fournisseur de gadgets inutiles chinois me propose tout un arsenal d'objets pour conquérir le rêve de tout homme. Jugez plutôt la cour des miracles : un diffuseur d'huile essentielle (Involucrata et Purple Bite Hong en priorité...) avec diffuseur de son naturel, un masseur d'yeux magnétique, un oreiller grenouille musical, un sac de couchage individuel (un peu plus sceptique sur cet objet...), un oreiller mémoire en mousse, des lunettes reposantes à infrarouges au charbon, une bougie diffuseur aromatique USB et un manche de guitare avec dix mélodies (et fonction capodastre).

   Entre nous, j'hésite. Je me demande lequel de ces objets la fera chavirer. Au taux de change dollar/euro, je suis tenté de prendre tout et de jouer mon va-tout. Un soir, un peu éméché, les lunettes magnétiques sur les yeux, le manche de guitare dans la main gauche (un verre dans l'autre main...), sautillant dans mon sac de couchage en ayant laissé se diffuser un nuage d'involucrata, j'entamerais une danse lascive sur des airs de frog music devant celle qui partage mes jours et mes nuits, pour le meilleur - et pour le pire. J'en frissonne...

   Elle aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité