Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2011

Une rentrée un peu spéciale

   Les vacances se sont achevées dans la touffeur d'un printemps estival et nous avons repris le chemin de l'école. Mais cette fois-ci, après tous ces jours de bonheur partagés à trois, il a fallu laisser notre fils à sa nounou - on l'appellera pour plus de  facilité Nounou. Certes, pas de pleurs, pas de déchirement, j'ai été le père titanesque dont je rêvais et j'ai retenu l'Amazone lacrymale qui naissait au creux de mes yeux. Mais, tout de même, il y a comme des poussières d'abandon qui s'échappent de mes doigts lorsque je caresse sa peau fragile en lui disant "À ce soir..."

la_rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non, j'suis un gars solide... comme une économie libérale ! Pour l'instant, j'arrive à dissocier le Bidou et le boulot... mais bon, il se transforme tellement en ce moment que ça risque de devenir plus difficile dans les semaines à venir... Et la rentrée de septembre, après deux mois tous les trois, ça va être une horreur... Merci Hélène de m'encourager !
H
Pfff... j'veux pas te faire peur mais ça ne va pas te passer de si tôt, quelle que soit la perle à qui tu confies ton petit... ça a été tellement cruel pour moi à la naissance de ma grande que j'ai craqué et pris un congé sans solde de six mois... alors... courage!!!
Publicité