Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2011

L'avantage avec...

... les mariages de la couronne anglaise c'est qu'on sait où on va. Même jolie fille au balcon, même garçon moche dans le même costume à la François-Ferdinand, même grandes oreilles en costume à la François-Ferdinand (c'est le père), même gamins consanguins qui agitent leur petit bras malingre, même petite vieille jaune-rose-orange avec un trifle sur la tête et même vieux pervers décati en costume de François-Ferdinand (c'est le grand-père) qui drague la poupée de service. Rien de nouveau sous le soleil. La seule inconnue pour la famille royale, c'est la circulation dans Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est énorme ça ! Une vraie chance, non ? Ne vous reste plus qu'à entonner "God Save The Queen (in Paris)", la main sur le coeur et reprendre une quatrième pinte de Guiness en plein coeur de l'été (et en plein soleil...)
H
... chez nous l'avantage avec la famille royale britannique, c'est que notre mariage coïncide avec la rencontre fatale avec le pilier du tunnel... alors même quand au coeur des vacances nous pourrions très z'aisément manquer de souffler les bougies (vu qu'à part pour donner une nouvelle occasion de fiesta on n'est pas très forts sur les anniv)... ben c'est la presse qui nous le rappelle!!!
Publicité