Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mai 2011

Boulettes de moisiversaire (4)

   Tel un Jean Bond parcourant le monde à la poursuite de l'Ingrédient, te voici au prise avec la Mafia Sud Américaine afin de récolter le nectar local...

4_cacao

(la suite demain...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui est du film, je pense immanquablement à la pub Jacques Vabre... (ouais je sais j'me la pète avec ma grande culture cinématographique mais tu m'connais j'suis comme ça).<br /> <br /> Ceci étant fait je ne peux que complimenter l'héroïque cuisinier/dessinateur qui a déjà éprouvé cette recette, une part conséquente de la couche protectrice mais néanmoins graisseuse entourant mon abdomen peut en témoigner, et qui nous propose ici un enchaînement magistral de dessins tous plus jolis les uns que les autres.<br /> J'arrête ici mon panégyrique car je ne voudrais pas que Guillaume me reproche d'être "Long".<br /> <br /> Une petit critique tout de même, étant un fan inconditionnel et amateur d'expériences culinaire je suis attentivement et avec la plus extr^me précision la recette...<br /> mais ...<br /> depuis mardi soir j'ai du beurre qui traine au grand plaisir de toutes les petites bestioles qui vivent chez moi ou à proximité... elle est bientôt finie ?<br /> Je crains que mon résultat est un gout que nous qualifierons de 'différent' mais peut-être que ce délai et ces agréments hexapodesques font parties de la recette ?
Publicité