Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juillet 2011

Le filleul

   Voilà, il est reparti aujourd'hui. Dix jours de joie et d'efforts partagés. Mon filleul s'en est retourné dans son Jura natal pour commencer ses vacances car ici, on chôme pas : après un immense arbre, sorte de conifère affreux d'au moins 289 mètres de haut, nous avons fait une coupe estivale à la haie (on se dit à ce propos que nous ne serions ni bon coiffeur ni bon jardinier) et rejoué de la tronçonneuse avec un autre conifère (comme ceux qu'on trouve dans les cimetières languedociens, pour ceux qui les fréquentent c'est une bonne comparaison, pour les autres vous n'avez qu'à les fréquenter).

   Dix jours de bruits de toutes sortes où l'alternance aura seulement permis de maintenir le goût de l'effort :

vacances2

   Conscient de la souffrance endurée sans mot dire, nous lui avons octroyé quelques moments de pause où il a pu trouver le repos nécessaire pour se reconstruire :

le-repos

   On s'est quittés sur le quai de la gare ce matin en se disant à l'année prochaine. J'aurai du lourd, du très très lourd (pour paraphraser nos amis de l'émission "Faux-raccord").

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh déjà suis pas né dans le Jura ! (Eh oui besançon ;-) )<br /> <br /> Sinon pour les dessins j'avoue j'assume c'était ça.<br /> Ils sont très marrants d'ailleurs. Mais on dirait que je suis blazé alors que pas du tout ! ^^
Publicité