Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
2 janvier 2012

Number two

2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Pascal : merci pour ce "trop explicite", je lis là un véritable compliment ;-)
P
Pour le titre, le dessin est trop explicite pour en dire davantage.
P
Je serai bref mais j'espère efficace: "Red"
S
"I Love You" "You think I could say" (attention aux emplacements des guillemets)<br /> <br /> <br /> <br /> ... et sur la première page de résultat un indice qui incite à approfondir...<br /> <br /> <br /> <br /> la découverte étant une des joies de ce monde je n'en dit pas plus...
N
@ DT : moi aussi, je n'ai rien trouvé, c'est fou !
Publicité