Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Magie

   J'ai la chance d'avoir un ami qui a comme hobby d'être mon Conseiller en Communication. Qu'il trouve ici ma reconnaissance éternelle pour cet geste quasi-vain. Et aussi à mes deux pourvoyeurs de chalands malgré eux, Martin Vidberg et Guillaume Long. L'un dessine des patates et l'autre les cuisine. En gros. Mais sinon, ils sont terriblement excellents.

mereka1

 

mereka2

 

mereka3_1

 

mereka3_2

 

mereka4

 

mereka5

 

mereka6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1. je ne suis pas une poulette à gros cul (retenez vos oui, merci)<br /> <br /> <br /> <br /> 2. j'ai dit retenez vos "oui" à ma première affirmation...si si j'insiste, à la rigueur un coq ou un poulet mais j'ai un petit cul tout mignon sans aucune proportion commune avec les reproductions non autorisées publiées ici.<br /> <br /> <br /> <br /> 3. en tant que consultant en conseil et autres spammage de blog, je ne peux que me réjouir de la hausse de la fréquentation de ce super blog (parlez-en à vos amis, à votre famille, à vos voisins, aux passants croisés dans la rue, à vos collègues de travail, à un arbre, à votre femme/mari, à vos maitresses/amants, à vos enfants, ...)<br /> <br /> <br /> <br /> 4. j'ai trop la classe en boots vertes ! cherchez pas : j’envoie du rêve
N
Mais la poulette C'EST Seb ! Il me l'a dit au téléphone ce soir !
M
J'adore la dernière vignette !!!<br /> <br /> Et si en plus on imagine que la poulette c'est Seb, ça devient vraiment génial :-) !!!
S
la classe ! un post dédié !<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que j'assure, pardon que je déchire grààve, au concours pour aussi avoir le droit à tel mon moment de grâce ultime !<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit jusque là en 2012, j'ai posté tous les jours sur ton blog (en moyenne)...
N
@ Mlle C. : quand on confond des chaussures avec des boots, je ne suis pas sûr qu'on puisse faire la moindre remarque... Ces boots sont la quintessence même de la classe ultime ! Elles sont le meustave de 2012. Elles envoient du rêve devrais-je ajouter.<br /> <br /> Et dire que tu en porteras avant la fin de l'année...
Publicité