Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2012

Number five

5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Seb : j'suis pas sûr pour le Cranberry : ça fait "pschttt !" à chaque qu'il en ouvre de ces boîtes-la. Je crois pas que ce soit gazeux : je vérifierai quand même auprès de Mlle C. grande consommatrice !
S
@DT : je te propose la lueur d'un nouvel élément pour cette énigme "voiture".<br /> <br /> <br /> <br /> et du coup tu trouves les mêmes briquettes, la même fenêtre, la même canette de Cranberry (c'est sûr s'en est, et en plus c'est très bon pour l'entretien des voies urinaires, un sujet à la mode parait-il...) et tu trouves même le même angle de prise de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Très ressemblant, bravo Monsieur Nicolas.
D
Je propose à la lueur de nouveaux éléments : Sur la route de Madison avec Clint Eastwood...
N
@ DT : le problème avec les rocking chair devant les maisons aux States, c'est qu'un peu tout le monde en a un... Faudra que je regarde Forrest Gump un jour ;-)
D
En voyant cette image je pense tout de suite à "Forrest Gump" joué par Tom Hanks (au cas ou ce serait la bonne réponse...)... Lorsqu'il revient chez lui et qu'il se balance dans son rocking chair sur la terrasse...
Publicité