Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 janvier 2012

Number eleven

11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi Ô Google mon ami<br /> <br /> Merci à toi Ô Imdb ma librairie<br /> <br /> Merci à toi Ô cinéphile éclairé<br /> <br /> d'avoir posté autant d'infos sur la toile :)
N
@ Seb et DT : n'oubliez pas de remercier tous vos autres potes : wikipedia, google et youtube ;-)
S
J'ai douté à tort (avec la citerne rouge derrière le GMC j'aurais été sûr ;))<br /> <br /> <br /> <br /> là j'ai une preuve formelle qu'avec DT nous assurons un max !<br /> <br /> <br /> <br /> bon je dirais, vivement demain qu'on mesure à quel point nous sommes des winners !
D
Hum... Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à douter de cette réponse...<br /> <br /> C'est la première qui m'est venue et puis après réflexion je me dis que ce film grandiose n'est toujours pas passé... Alors pourquoi pas...<br /> <br /> :)
S
là je sens le piège, j'aurais tendance à être d'accord avec DT mais j'ai un doute... je réserve ma réponse pour l'instant...
Publicité