Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2012

Number twelve

   Fin du concours avec ce dernier dessin. Postez vos résultats (identité du personnage et titre du film) avant le 13 janvier 2012 ! Bonne chance.

12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1) L'inspecteur Harry => Harry Callahan<br /> <br /> 2) Honkytonk Man => Red Stovall<br /> <br /> 3) Million dollar baby => Frankie Dunn<br /> <br /> 4) Josey Wales hors la loi => Josey Wales<br /> <br /> 5) Gran torino => Walt Kowalski<br /> <br /> 6) Sudden Impact ou le retour de l'inspecteur Harry => Harry Callahan<br /> <br /> 7) le maitre de guerre => Gunnery Sergeant Thomas Highway<br /> <br /> 8)John Wilson dans "chasseur blanc, coeur noir" <br /> <br /> 9) Bronco billy => Bronco Billy<br /> <br /> 10) Minuit dans le jardin du bien et du mal => Réalisateur<br /> <br /> 11) Sur la route de Madison => Robert Kincaid<br /> <br /> 12) J. Edgar => Producteur et compositeur (si il faut parler du rôle principal alors il est attribué à Leonardo Di Caprio...)
S
et merci aussi à Clintounet pour tous ses films !
S
01 : Inspecteur Harry Callahan dans "l'inspecteur Harry"<br /> <br /> 02 : Red Stovall dans "honky tonk man"<br /> <br /> 03 : Frankie Dunn dans "million dollar baby" (et, de face, Maggie Fitzgerald)<br /> <br /> 04 : Josey Wales dans "Josey Wales hors-la-loi"<br /> <br /> 05 : Walt Kowalski dans "Gran Torino"<br /> <br /> 06 : Inspecteur Harry Callahan dans "le retour de l'inspecteur Harry"<br /> <br /> 07 : Sergent Tom 'Gunny' Highway dans "le maître de guerre"<br /> <br /> 08 : John Wilson dans "chasseur blanc, coeur noir"<br /> <br /> 09 : Bronco Billy McCoy dans "Bronco Billy"<br /> <br /> 10 : un passant dans "Minuit dans le jardin du bien et du mal"<br /> <br /> 11 : Robert Kincaid dans "sur la route de Madison"<br /> <br /> 12 : J. Edgar Hover dans "J. Edgar"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et je remercie mes assistants dans la recherche des réponses : google, wikipedia (et surtout l'article 'filmographie complète de Clint'), l'organisateur (malgré lui - c'est là qu'il se dit en son fort intérieur "ah ? non c'est ... quand..." et c'est aussi là que je le laisse à ses réflexions).<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi DT, partenaire quotidien de recherches effrénées<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout l'incroyable M. Buzot pour cet effort incommensurable dans le seul but de nous distraire !<br /> <br /> (et de nous verser les 10M€ promis ! si si si c'est écrit !)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo m'sieur Buzot, j'en suis sûr que si j'avais vu la moitié des films (j'en ai vu 5/12) cités plus haut j'aurais trouvé des ressemblances frappantes et n'aurais pas eu à chercher.<br /> <br /> <br /> <br /> Par exemple : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=YS7SaAtBF8g (à 1"08)<br /> <br /> http://auparadisblanc.blogspot.com/2011/04/gran-torino-clint-eastwood.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin, merci pour m'avoir, par ce biais, incité à voir deux de ces films (10 et 11)<br /> <br /> <br /> <br /> @DT : le bug d'envoi à induit une coquille sur la 8, peut-être devrais-tu reposter tes réponses...
D
Bug mon capitaine... Double envoi suite à une double erreur du type <br /> <br /> "erreur de connexion veuillez réessayer plus tard"
D
J'ai bien une idée pour ce dernier !!<br /> <br /> Au milieu du concours je me suis posé une question... Va t-il oser taper dans ce film de l'ami Clint ???<br /> <br /> Si je ne me trompe pas, je trouve l'idée excellente :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et je propose donc :<br /> <br /> 1) L'inspecteur Harry => Harry Callahan<br /> <br /> 2) Honkytonk Man => Red Stovall<br /> <br /> 3) Million dollar baby => Frankie Dunn<br /> <br /> 4) Josey Wales hors la loi => Josey Wales<br /> <br /> 5) Gran torino => Walt Kowalski<br /> <br /> 6) Sudden Impact ou le retour de l'inspecteur Harry => Harry Callahan<br /> <br /> 7) le maitre de guerre => Gunnery Sergeant Thomas Highway<br /> <br /> 8) ????<br /> <br /> 9) Bronco billy => Bronco Billy<br /> <br /> 10) Minuit dans le jardin du bien et du mal => Réalisateur <br /> <br /> 11) Sur la route de Madison => Robert Kincaid<br /> <br /> 12) J. Edgar => Producteur et compositeur (si il faut parler du rôle principal alors il est attribué à Leonardo Di Caprio...)
Publicité