Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2012

What's that (1) ?

dés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Pascal : Marie est trop rationnelle pour se laisser aveugler par des considérations vaguement sentimentales. Je dis ça, je dis ça.
P
Je confirme, Marie ne me semble pas très objective.<br /> <br /> Il y aurait quelque chose entre vous que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.... Mais bon, ce que j'en dis....
M
J'adore ! Je ne suis pas très objective mais j'adore ...
N
Cinéma en 3 dés<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
N
@ Seb : je ne pensais pas avoir mis la barre si haute... Désolé... rendez-vous à 08:54 PM (heure de Paris) pour la réponse.
Publicité