Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2012

Mi-Cho-Ko™

   Entre deux films, quelques dessins-interludes-chocolat pour vous les raconter. Si vous voyez de quoi il s'agit...

20012012a

20012012b

 

 

20012012c

 

 

20012012d

 

   En plus de ça, un Prince of Persia : Les sables du temps de Mike NEWELL (2010) avec promesses de danses enivrantes (et sueurs) orientales, de quelques scènes de décapitations de principe et de giclures sanguignolentes sur mon bel écran tout neuf. Mais en fait rien, que dalle, production Disney oblige, il faut se farcir un humour à la Benjamin Gates et tout au plus entr'apercevoir un ventre... Et dire qu'il y avait la sexy et mutine Gemma Arterton en Princesse Orientale... Du gâchis vous dis-je !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe par là.... Le premier Ip-Man, le deuxième je sais pas, j'ai pas dû voir ce film... Bon mais d'après Marie c'est Lady Gaga, et d'après le dessin ça doit au moins être MIB3, mais je doute. Le troisième La Planète des singes les origines, et le dernier, j'adoooore : Scaramouche !!!!
M
C'est en re regardant les dessins de plus près que je me rends compte que Lady Gaga porte les fameuses (famous) bottes vertes.<br /> <br /> D'où l'origine d'une passion incomprise ...<br /> <br /> Ou pas.
Publicité