Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2012

What's that (2) ?

whatsthat2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ce blog il me manque ....
P
je te remercie d'encourager mes efforts, M. le pédagogue; mais ma réponse correspond également à "What's that?" puisque qu'on peut (si, si!) considérer que Indiana Jones est également un film.<br /> <br /> Et toc!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment cela, mauvaise foi?!
M
moi j'avais "un indien dans une boite" et j'étais partie sur Bollywood...
C
Heu... Moi je voulais participer, mais il y a déjà la réponse (que je n'aurais pas trouvée).<br /> Sinon, cette perspective à point de fuite, aussi réussie soit-elle, fait effectivement penser à une boîte. "L'étai en boîte", ça marche aussi, non ?<br /> ----------------> je sors...
M
Moi j'avais presque trouvé; mais j'avais l'impression que l'indien aux grand bras était coincé dans une boite. Et du coup, ça m'a induit en erreur ...<br /> <br /> Mais sinon, j'y étais !
Publicité