Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2013

Buzot Strikes Back

Fin de l'abstinence. Je sors du tunnel où j'étais coincé, je vois une grande lumière vive et ma vie qui va filer à nouveau sous tes yeux, lecteur intrépide !

I'm back now !

backandroll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Content que les buzots soient de retour !
S
tiens... qui a rallumé la lumière ?<br /> <br /> :)
T
En voilà déjà deux... plus moi, ça fait trois. C'est un bon retour ;-)
M
Moi aussi je suis contente...
T
Merci Hélène, ça me fait plaisir de te savoir aussi/toujours là !
Publicité