Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2011

The return of the buzot

   Un boulot incroyable, un mois de juin d'une effrayante densité et un pire à venir à la rentrée. Mais je vais gérer après un été bien mérité. Me voilà donc, me revoilà et un grand merci à celles et ceux qui s'inquiétaient de ne pas avoir de suite aux aventures buzotiques et autres humeurs. C'est reparti !

   Du cinéma à venir, un arbre à abattre, des gens, du son (un truc nouveau, si j'y arrive), mon filleul Pierrot pour la semaine, un départ vers la Californie française, des gens encore, etc. Et, surtout, du nous, de ma famille, de ma Buzote et de mon Buzot Junior. Bref, du loin des cours et du cartable. Enfin. 

   So, I am back !

return-of-the-buzot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf... Un moment, je me disais que tu étais vraiment trop susceptible...<br /> Tu nous as mal habitué à poster trop régulièrement ! Tes petits padawans étaient en manque...
H
Chouette!
Publicité