Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2011

Boulettes de moisiversaire (2)

Après une nuit à fracasser des cailloux de sucre, te voilà prêt pour la 2ème étape :

 2_beurre

(la suite demain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'y avais pas pensé ! En effet, il y a peut-être là un concours qui s'ignore... Et tes deux premières propositions me semblent déjà (largement) gagnantes ! Du coup, je suis curieux, à l'avance, de ce que tu proposeras demain (car, à bien y regarder, je crois que mon inconscient cinématographique a fonctionné à plein régime quand je considère les dessins à venir !)<br /> Merci pour ton excellente idée Colin ! Avis à celles et ceux que ça intéresse : le jeu du "Retrouve-Le-Film-Que-Je-Me-Suis-Inspiré-De-Lui" est lancé ! Et pour l'instant, Colin, le seul joueur, est en tête, de loin !<br /> (la suite demain...)
C
J'ai compris le jeu : il faut trouver les films auxquels tu fais référence !<br /> Je me lance :<br /> 1) Thor (trop facile)<br /> 2) L'anglais qui gravit une colline et descendit une montagne OU 127 heures.<br /> J'ai gagné quoi ?
Publicité