Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2011

Bientôt le weekend...

   ...et que faire ? Du sport, bien entendu ! Un corps sain dans un corps sain, c'est mon leitmotiv. Alors, pour commencer en douceur, on va débuter avec un petit concours sportif qui consiste à retrouver l'activité sportive de mes Buzots.

   Numérotés de 1 à 15, il ne reste plus qu'à essayer de deviner pour chaque ce qu'ils peuvent bien pratiquer. Je reconnais que par instant c'est un peu compliqué et moi-même je ne m'en souviens pas toujours, c'est fou, non ? La compétition est placée encore à un niveau très élevé mais je sais qu'il y a de véritables compétiteurs et titrices qui lisent ce modeste blog. Fin des courses dimanche soir minuit... Bon courage (et il en faudra) !

sports11

 

sports12

 

sports13

 

sports14

 

sports15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je récapitule et c'est mon dernier mot :<br /> 1. Escalade<br /> 2. Trapèze<br /> 3. Escrime (ou Fleuret)<br /> 4. Planche à voile<br /> 5. Saut à ski (merci Colin)<br /> 6. Karting (merci Sylvain)<br /> 7. Lancer de disque<br /> 8. Vélo (ou Tricycle)<br /> 9. Tennis (service)<br /> 10. Golf (merci Faillou)<br /> 11. Course d'orientation<br /> 12. Haltérophilie (merci Seb)<br /> 13. Bowling (merci Seb)<br /> 14. Boxe<br /> 15. Ski (le tire-fesse)
S
Colin a dit : "5=saut à ski"<br /> Séb a dit : "ah ouiais pô con !"
S
Petit complément matinal et dominical :<br /> <br /> 9. Tennis (-> Merci Marie)<br /> 10. équitation<br /> 13. bowling<br /> 15. Pêche (-> Merci Colin)
C
Bien qu'étant chez le concepteur du jeu, il m'est impossible d'avoir des informations supplémentaires. Les propositions :<br /> 1) Escalade (c'est tellement bien fait)<br /> 2) Barre fixe si c'est un garçon, barres asymétriques si c'est une fille, barres fixement asymétriques en cas d'intersexuation...<br /> 3) Poutre<br /> 4) Voile<br /> 5) Pétanque (merci Marie...)<br /> 6) Karting ou ski nautique<br /> 7) Lancer de disque<br /> 8) Cyclisme<br /> 9) Tennis ou badminton<br /> 10) Curling (ou aspirateur, mais c'est pas un vrai sport) ou lancer de marteau (merci Sylvain...)<br /> 11) Maître nageur sauveteur (même si c'est pas un vrai sport...)<br /> 12) Haltérophilie<br /> 13) Base-ball (moment de concentration avant de lancer la balle)<br /> 14) Boxe<br /> 15) Pêche à la ligne (du genre rêveur-se)
F
10) le golf !!
Publicité