Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mai 2011

Boulettes de moisiversaire (7)

   Voilà, dernière marche avant le grand saut en avant :

7_noix_de_coco

  Ce soir, vous avez tous les ingrédients, il ne reste donc plus qu'à les assembler et réaliser la recette. Et c'est pour demain !

(la suite demain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Hélène : je suis comme toi, le bounty c'est ultra sacré et on ne blague pas avec. Mais, note bien, pas de torture dégradante : je l'émince, je ne l'émiette pas, le premier coup de couteau est seulement fatal, c'est propre. Sinon, je t'assure que les autres méthodes sont recevables !<br /> @ Charline : j'espère que tu es fière de ta recette et que tu n'es pas horrifiée de ce que j'en ai fait... Quant au film, il existe bel et bien... un film assez récent d'ailleurs... Tu en fais pour jeudi ? Trop fort ! Je me mets au régime dès ce soir !
C
je ne vois pas du tout de quel film tu as pu t'inspirer cette fois...Vais-je triompher (sans gloire) jeudi avec mes chockladbollar ?! Laissons un peu de suspens...
H
Arrrgh... impossible d'émietter un bounty... crime absolu chez moi!!!... d'abord manger tout le chocomat autour... puis doucement croquer la noix de coco... et voilà!!!A cette heure-ci pas un bounty envisageable... va falloir attendre demain... je saurai pourquoi je rêve de cocotiers cette nuit!!!!
Publicité