Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2011

Anniversaire

    Je ne sais pas chanter, je ne sais pas danser, je ne sais pas jouer d'un instrument (du moins, on m'a perdu mon ukulélé... dont je jouais de toute façon médiocrement), je suis piètre orateur, je manque un peu de tonus ces derniers temps et la crise de la dette souveraine a anéanti les trente-trois milliards d'euros que je gardais au cas où. Alors, face à ces incapacités, il me reste mon crayon (enfin... ma tablette mais bon ça fait moins romantique) pour souhaiter à la femme de ma vie le moins pluvieux des anniversaires (et non l'anniversaire du plus vieux parce que c'est moi !) J'ai pas beaucoup plus d'humour : voilà une soirée qui s'annonce longue pour Madame.

annif_marie_a

 

 

 

annif_marie_b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une façon subtile de faire remarquer que l'on oublie les anniversaires. Désolée Marie, je me rattraperai l'an prochain (ou pas). Il n'en reste pas moins que je pense à vous, et me demande à quelle date vous avez pris vos billets d'avion, puisque j'ai sottement oublié de le noter dans un agenda habilement prévu à cet effet.<br /> Bises
M
Merci chéri !<br /> Et promis, je vous tiens au courant de la taille de la bague ...
Publicité