Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2012

Number three

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Charline : une petite nuit de réflexion et... et... c'est déjà (beaucoup) mieux que Léon ;-)
C
Haaaaa ce ne serait pas "one million dollar baby" par tout hasard ?
M
Alors moi, je n'ai pas le droit de jouer (et je suis nulle de toute façon) mais je tiens quand même à dire que, celui là, c'est le seul que j'ai trouvé, et du premier coup !!!<br /> <br /> En même temps, facile, je suis allée voir ce film au cinéma avec mon chéri :-)<br /> <br /> Faillou, si tu as besoin d'indices, tu sais où me trouver ...
N
@ Charline et DT : il y a tout de même un "petit" point commun entre chaque dessin... Et puis à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, non ?
C
Moi aussi j'ai pensé à Léon avant de voir les commentaires...<br /> <br /> Trop dur ton jeu :(
Publicité