Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est un peu comme un sandwich...
La vie c'est un peu comme un sandwich...
  • On a beau faire, on a beau dire, la vie est une suite de piles de bonheurs et de malheurs comme des tranches de pancetta ou de cornichons dans un sandwich : c'est plus ou moins heureux, doux, acide ou rebutant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2012

Number six

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur Buzot, pouvez-vous assurer qu'aucun animal ou enfant n'a été blessé lors de ce concours ?<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui dans un monde où le développement durable et éthique tiens une place de plus en plus prépondérante il m'est nécessaire de m'assurer de cela pour me positionner sur les suites à donner...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au dossier que nous tenons, je dis ça c'est pas pour cafter, mais il se remplit doucement mais très souvent... :)
S
Go ahead... make my day !<br /> <br /> Fait péter la suite là c'est trop facile<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et moi j'connais quelqu'un qui poste en moyenne plus d'une fois par jour sur ce blog.
D
Ne sachant pas qui est le conseiller en conseils je dirais seulement que je pense à la même personne que marie... Alias : "MOI, je poste tous les jours depuis début 2012..."
M
Moi je connais quelqu'un qui, finalement, n'aura (pour l'instant) pas posté tous les jours sur ce blog .<br /> <br /> Enfin je dis ça, ...
N
@ DT : Tu penses à mon conseiller en conseils ? Il n'est pas dispo ce soir (c'est ce que m'a dit Mlle C.) et je crois qu'il va baisser sa moyenne de posts...
Publicité